https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497909-1-0-0-0-0.htm | Citation de : kingfantasy | Date du message : 01 janvier 2008 à 23:56:46 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497894-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : v18 | | Date du message : 01 janvier 2008 à 23:54:06 | | Contenu du message : | | "Qui sont ceux qui vont rester ici après la sortie de SSBB?" | | moi le 24 ou avant | ps : quel q´un poura me donnez pas mail la date si on ne la ps eu avant svp "
Tu partira ,est-ce que tu sera toujours sur waar pour rester en contact avec toi.
Endless_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:00:29
Bon j´vais lire Death Note. Bonne nuit à tous !
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:00:43
Konata n´est pas Pro-S ! Elle a juste une PS2. ;s bif2: ( ou 2 )
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:00:43
cocololeure2 Posté le 01 janvier 2008 à 23:59:00 Je viens de pwned un mec.
c´est moi MDR j´étais sur msn en meme temps MDR
tu as tué
coco POWWAAAA
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:01:33
Moi aussi araa d´aileurs j´ai pas encore reussi le truc avec le 15 minutes pour finir le jeu avec tout sans compter les trophees
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm