non l´émission
* Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 23:21:04 avertir modérateur
* FMA en animé ça pootre moins qu´en manga.
oui, dommage que ça n´est pas suivit le manga..
Au fait putain ,Mario, tu sais pourquoi le tome 16 arrive en Mars ? oO
aucune idée, presque 4 mois entre le 15 et le 16 