* Posté le 01 janvier 2008 à 23:46:17 avertir modérateur * J´suis à fond dans Ushuaia ! XD
C´est quel type d´herbe que ce Ushuaia Ca vient du maroc je parie
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:47:57
Angel -> Ouais
Solid ->
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:48:13
ironique le Solid ?
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:48:25
coco Il a un logiciel, un truc spécial ?
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:48:55
Lol Solid. Re Ced.
Je vais pas tarder à y aller, je reste jusqu´à minuit et go dodo.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:49:20
http://fr.youtube.com/watch?v=56ld7cfkbpI&feature=related que c´est nul quand même
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:49:46
Coco couche tôt !
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:49:49
Je m´écoute la musique Dire, Dire Docks de SM64 et c´est toujours aussi énorme...
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:50:03
Désoler les gars, je pars du forum
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:50:11
Nan, simplement de la patience et un pseudo de plus de deux ans. Avec ça, il est prêt à faire 30K dans 5 jours si il est pas bannit et son topic pas éffacer. =/
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:51:12
Dire Dire Docks elle est planante.
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:51:17
Brawly Oh c´est triste Tout le monde t´aimais bien ici et te connaissais comme sa poche...
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:51:20
le boost là, c´était avec un programme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm