mario ne dis pas la suite, je crois que ca va pas plaire a Gang....
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:41:55
il est *censure*
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:42:25
Gang ~> Y´a jamais eu de modo depuis l´annonce de SMG alors taggle. Ca fait deux ans qu´on en attend un !
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:42:40
Dan Dan Dan
j´ai ça dans la tête
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:42:55
ah ok les caractères invisibles
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 13:43:23
Ritzh, je veux bien faire un combat si tu m´expliques où on trouve les codes amis dans diamant et si on fait un double
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:44:22
Chaud Donphan pas doué. Dans MPH, le code ami est aussi caché. Mais osef j´ai revendu les deux.
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:44:40
Coco T´es sûr?
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:44:45
tu as bien fait de revendre métrobide
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:45:16
Metroid Prime Hunters est pourri, sauf le multi (et encore).
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 13:45:45
Le online de Hunters est génial.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:46:34
le wifi bug comme celui de Mario Kart DS ?
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:46:55
Je n´ai eu aucun problème Mario.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:47:34
Moi de même. Metroid ça déchire saleté de Mario ! MPH pue vraiment la merde par contre.
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 13:48:09
Non, il buggue pas, ou du moins pas trop. Je joue pas en online sur MKDS, 4 participants, c´est pas assez et y en a toujours un qui se déco.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:48:25
Gang ~> Ouaip ! Y´en a un qui vient d´être élu mais c´est gardé secret, enfin, le nom de la personne choisie. Seul Pap,Clem´ et Tiny sont au courant.
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:48:50
Vivement un Metroid 2D sur DS.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:48:52
ça doit être l´univers Metroid que j´aime pas..
pour ça que je défonce toujours Samus dans SSBM et je vais faire de même dans SSBB avec Zero Samus
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:49:30
Coco Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm