CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:01:53
  • Hammer_Brother profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 15:59:18 avertir modérateur
* alors sors parceque té réplique a la con j´en est bien assez
tu chaque personne venant sur ce forum voudrait bien discuter alors...

:d) Non :-d je reste :-p :-p Ca fout la rage :rouge:

Par contre toi :sors:

Owned.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:02:51

Arrêtes avec tes owned, tu fais plus pitier qu´une huitre qui éssais de faire un slow avec une moule. :-(

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:04:04

une huitre qui éssais de faire un slow avec une moule.

:d) + 1000 :rire:
___________________
C´est une signature :ok:

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:04:22

:rire: la repliques des années folles :noel: tu vexerais un vieux sans son sonotone. :-(

owned

ol1
ol1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:04:32

salut hammer

voici des solutions proposées pour éradiquer cette victime en manque de sensation fortes qui nous prouvent de plus qu´il est autant intéressant q´un jeune teckel cocaïnomane

ne pas répondre à ces trolls puérils

ou bien aller dans ce jeu et le pourir sans tomber dans l´exces jusqu´a qu´il en soit dégouter comme lorsqu´il repense à sa vie

à voir

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:05:36

Owned :fou:

En fait vous savez quoi c´est éclatant Lego Star Wars : La Saga Complète :-d

Surtout à 2 ^^. Enfin j´suis pas assez fou pour m´le payer hein, on m´la prêté :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:05:36

tu le fous en mode ignorer comme toi et vois pas les conneries qui raconte. :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:07:29

iwant: merci je sais je sais c´est un talet iné chez moi

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:07:29
  • [mario128] profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 16:05:36 avertir modérateur
* tu le fous en mode ignorer comme toi et vois pas les conneries qui raconte. :noel:

:d) On voit pas mes post :-( bah au moins je serais pas banni puisque vous verrez pas ce que j´écris :-d

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:07:31

alors quelle est votre jeu préféré sur wii

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:08:20

Ouais mais j´ai désintallé Jv.fox et j´ai la flemme de le réinstaller. :o))
Mais c´est bon, c´est juste un noob qui surfe sur la vague des fake de Iwant. :-p

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:08:50

Toi et tes sondages pro nintendo, pourquoi tu demandes pas quel est notre jeu préféré 360 :( et le fait qu´on soit dans un forum de jeu wii ne répondra pas à ma question...

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:09:11

Ignorer the-accro The-Accro profil

  • Posté le 30 décembre 2007 à 15:44:39 avertir modérateur
  • es ce que le pseudo Rager est bien ?

:d) osef :(

:d) non il est jolie :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:09:44

Jusqu´à présent en jeu 1 joueur :

1°) TLoZ : TP
2°) SMG
3°) MP3

En multi :
1°) Lego SW : La Saga Complète :fou:
Après je sais pas j´aime beaucoup de jeux ^^

ol1
ol1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:10:31

darth: il est si bien que ça en multi lego star wars, on se marre bien à deux??

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:10:57

en meme temps je suppose que la plupart des joueurs ici ont plus envie de parler de jeu de wii car la 360 tout le monde ne l´a pas ici alors que la wii il doit y avoir la majorité des joueurs qu´y l´a ou qui va l´avoir

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:13:13
  • iwanttoowned profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 16:08:50 avertir modérateur
* Toi et tes sondages pro nintendo, pourquoi tu demandes pas quel est notre jeu préféré 360 :( et le fait qu´on soit dans un forum de jeu wii ne répondra pas à ma question...

Perso je n´ai pas de 360 mais j´aimerais en avoir une, idem pour la PS3. Et toi, quels sont tes jeux préférés sur 360 ? :noel:

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:14:10

Mais après, le topic est un blabla est un topic de discussion et ne touche pas forcémment le jeux vidéo, alors pourquoi se rebaser sur le contexte de Super Smash Bros Brawl alors que le forum tout entier est fait pour?
Le seul topic ou on peut s´écarter du sujet des jeux vidéo se fait recentrer continuellement sur le jeu. Et en plus, ce ne sont pas des débats mais uniquement des sondages qui se font oublier très vite ou sont la plupart du temps ignorer car les remarque qui décale le sondage se présentent bien assez vite.

YakitateJapan
YakitateJapan
Niveau 15
30 décembre 2007 à 16:14:31

iwanttoowned :d) Pourquoi tu n´utilise pas ton pseudo iwanttosuck? Je le trouve plus adapté à la situation. :-(

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:15:49
  • YakitateJapan profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 16:14:31 avertir modérateur
* iwanttoowned :d) Pourquoi tu n´utilise pas ton pseudo iwanttosuck? Je le trouve plus adapté à la situation. :-(

:d) Très idiot toi :sarcastic: rentre dans le mur avec tes hypothèse en papier maché :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment