* Posté le 30 décembre 2007 à 16:08:50 avertir modérateur
* Toi et tes sondages pro nintendo, pourquoi tu demandes pas quel est notre jeu préféré 360
et le fait qu´on soit dans un forum de jeu wii ne répondra pas à ma question...
Perso je n´ai pas de 360 mais j´aimerais en avoir une, idem pour la PS3. Et toi, quels sont tes jeux préférés sur 360 ? 