CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:46:22
  • The-Accro profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 15:45:14 avertir modérateur
* mario :d) banni des stats ^^

On est deux. :noel: 15.000 pots sur ce forums et tout niqué. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:47:02

execptions* :p

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:47:04

Mais oui tais toi :ok:

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:48:23
  • The-Accro profil
  • Posté le 30 décembre 2007 à 15:45:14 avertir modérateur
  • mario banni des stats ^^

quest ce que ca veut bien dire

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:48:49
  • Ignorer the-accro The-Accro profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 15:44:39 avertir modérateur
* es ce que le pseudo Rager est bien ?

:d) osef :(

* Ignorer the-accro The-Accro profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 15:45:14 avertir modérateur
* mario :d) banni des stats ^^

:d) oui je le sais déjà :noel:

  1. Ignorer hammer_brother Hammer_Brother profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 15:45:49 avertir modérateur
  3. bon et quest ce que vous pensez de mario galaxie

:d) trop court trop simple, tu as tout dis :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:48:59

Un iwanttoowned sauvage apparait !

Tu fuis.. :-(

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:49:42

iwant te souviens tu de moi...

la mère michelle....

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:49:58

Je ne peux fuir :-( par contre toi tu peux décrocher deux minutes histoire de pas griller le peu de reste de ton cerveau :rouge:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:50:40

Chaud je me parlait à moi. :noel:

Au fait, ton pseudo pue et tes owned aussi, alors dégages. :noel:

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:51:11
  • Hammer_Brother profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 15:49:42 avertir modérateur
* iwant te souviens tu de moi...

la mère michelle....

:d) Espèce de mytho, t´es un asiatique et tu t´appeles Ping Pong :(

owned too :cool:

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:52:40

Ha ok le mec qui se parle à lui et qui me dit owned :(
Erreur dans l´équation :noel: le niveau est très bas en ce moment grace à toi :-d

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:53:09

complètement daccord avec cocololeure2

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:54:15

Soyez d´accord :-p je suis toujours la après tout :-d :-p

Ca se owned tout seul :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:54:35

Chaud le mec qui fait un pseudo secondaire et en profite pour faire chier. :sleep:
C´est lâche. :noel:
Et je crois pas t´avoir dis owned, si ? :sleep: Perso, je trouve que ça fait pitier de dire owned à un type qui ne l´est pas. :noel:

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:56:17

Qui ne l´est pas? :ouch: C´est toi qui ose le dire, facile de dire qu´on est pas owned derrière son écran :(

Echec et mat en trois coups, vous auriez du anticipé :-(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:58:28

Ah okay, la discute était déjà chiante, maintenant ça va empirer. =/

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:59:18

alors sors parceque té réplique a la con j´en est bien assez
tu chaque personne venant sur ce forum voudrait bien discuter alors...

ol1
ol1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:59:37

j´arrive pour redorer le blason...

voilà.. ^^

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:00:26

Tourne la tête quand tu me vois :noel:

Ou va carrémment dans le topic de modération comme tu en as la grande envie pour aller balancer au professeur " Il fait rien que nous embéter :snif2: "

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:00:36

salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment