C´est celui avec lequel je te parle. On s´est déjà croisé sur le 15-18, et comme je savais pas que tu venais par ici de temps en temps, j´ai été surpris.
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:20:06
j´ai entendu dire février moi (canada)
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 15:21:01
On en sait vraiment rien. Y a juste des rumeurs qui courrent, c´est tout.
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:22:10
The-Accro
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:22:36
je venais ici en 2006 , en se moment ce topic avait meme pas 30.000 messages
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:23:29
toi tu es déjà venu ici ?
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 15:24:17
Ah, OK, mais depuis tu passes plus, si?
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:24:26
et question: quelle est votre personnage favoris jusqu´a présent
The-Accro
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:24:27
mario oui mais pas sous ce pseudo
a ce moment là toi aussi t´avais seulement 30.000 messages et t´avais 500 jours ( maxi ) !! !
The-Accro
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:25:31
donphan non plus
je suis venus sur ce forum la premiere fois qu´il est rentré dans le top en position 5 et il etait actif c´etait vers son ouverture et depuis je venais quelques fois sur le Blabla mais depuis fin 2006 je suis plus venue car j´ai changé d´identité
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:25:50
je sais pas, je me souviens pas..
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 15:26:58
Et c´est quoi, ton autre "identité"?
The-Accro
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:27:07
mémoire de poulet
mais tu peux pas t´en souvenir aussi
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:27:42
je te connaissais pas surtout à l´époque
The-Accro
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:28:23
il est secret
mario si mais tu n´arrive pas a savoir qu´elle pseudo j´avais s´tout
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 15:29:31
Bon, si tu le dis. OK, j´y vais, moi, A+
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:31:18
bye Donphan.
je pense pas que je te connaissais déjà en 2006, je sortais peu de ce forum
The-Accro
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:32:17
bye donphan
mario j´ai du poster ici plus de 1000 messages si je te dis le pseudo que j´avais ça te dirait tout de suite quelque chose mais pas envie me voyez ?
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:32:55
+ de 1.000 messages quand même, et tu n´es pas dans les stats donc je ne peux savoir
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:33:34
et puis quelle est votre personnage favoris (ssbb)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm