C´est dommage, c´est vachement bien les metroid ! Moi dans SSBM c´est Peach que j´défonce tellement elle est moche.
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:52:31
tout le monde comment ca va t´y bien?
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:52:35
L´unviers Metroid c´est pas ce qu´il y´a de mieux mais les jeux sont excellents.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:52:41
Re ! Je viens de mettre ma cdv à jour
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:52:45
Re les gens.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:54:06
je défonce Samus, Peach, Pichu et Pikachié dans SSBM
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 13:54:57
Vous êtes des boulets, moi je défonce au hasard. Salut dark, j´ai apprécié de rentrer dans ma pokeball reuh, araa.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:56:20
moi aussi je défonce au hasard mais c´est quand même les 4 cités au-dessus qui ont le plus de défaites
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:56:32
Re araa C´était bien ? Dans la pokéball
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:57:14
J´ai hâte de défoncer Wario. Je l´adore.
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 13:57:43
Ah, OK, Mario Oui oui, c´était bien. D´ailleurs, j´y retourne.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:57:44
Je vais bouffer, à plus !
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:58:49
bon app´
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:58:50
dark-link63 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 13:56:32 avertir modérateur * Re araa C´était bien ? Dans la pokéball
Owned s´té pas moi.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:59:11
Bonne ap´ coco Je vais défoncer kirby alias jérome ( je ne sais pas pourquoi je l´appelle comme ca d´ailleurs )
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:00:10
Araa C´était adressé à Donphan
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:01:17
A quand le pseudo Phanpy?
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:02:00
Ca vous dit un p´tit combat? J´suis pas un expert EV et compagnie mais j´aimerais bien jouer un peu.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:02:38
Euh il était plus logique de mettre phanpy avant donphan , histoire que ca fasse logique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm