C´est bête qu´on ne puisse pas faire de matchs contre des inconnus via le Wi-Fi.
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 14:36:39
Par contre je me déconnecterais pour réorganiser mon équipe car je pensais qu´on pourrait choisir avec qui on commence.
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 14:38:14
Tu vois, tu craignais rien, Ritzh.
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:41:29
Chaud le choc!
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 14:42:35
Purée, j´ai vraiment une équipe de loosers.
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:43:59
Non je crois que la on est à égalité.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:44:22
Chaud, c´est plus un blabla ici, c´est le forum pokémon diamant miniature.
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:45:29
Coco Chaud
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 14:45:36
Aha, je t´ai bien eu, Gang.
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:47:39
Oh putain je me suis trompéééééé!
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:48:05
Chaud Gang a perdu. Chaud j´arrête pas de dire chaud.
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:48:09
C´était Galopa que je voulais changer.
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 14:53:58
Je crois que t´as gagné, Gang.
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:54:12
C´est serré Donphan.
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 14:55:22
Non, un vol contre un plante, t´as gagné, c´est sur.
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:55:58
J´ai cru que j´allais perdre sur le coup. Bien joué Donphan.
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:56:29
Quand je disais que c´étiat serré c´était pour avant.
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 14:57:29
Je t´attends, Ritzh Bien joué, Gang. Purée, deux défaites, bientôt trois, je suis un looser
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 15:01:36
Purée, je suis bête.
-muad_dib-
Niveau 1
30 décembre 2007 à 15:02:05
salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm