Ouais, bizarrement, j´ai pas trop galéré au nettoyage, Whites, mais plutôt au niveau où il fallait abattre la raie.
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:42:37
le dernier truc de galaxie c´est le grenier ?
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:42:40
SM64 facile à finir à 100% ? Bah faut quand même nolifer pas mal de temps dessus pour le finir à 100%. J
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:42:48
Moi j´ai 38 étoiles je crois dans SMG... J´en suis à la boucle océane, c´est encore super facile.
Non mais le problème d´SMG, c´est qu´il y´a trop de galaxies, donc en réalité, y´a pas assez de missions à y faire... Dans SMS y´avait 8 épisodes par lieux, et trois bonus ensuite... Donc quand t´avais des univers sympa, ça pootrait bien. Alors que dans SMG, y´a de superbes galaxies, mais on y passe pas assez de temps.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:43:10
Ce n´est pas une tab, mais une touche que n´a rien à faire là.
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:43:27
Ah non, abattre la raie moi j´ai trouvé ça facile. ^^
SMS est un des plus durs oui, et c´est sûrement le plus dur des 3 marios 3D...
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:44:19
Whites ~> Il me semble qu´il peut y avoir plus de 6 étoiles par galaxy si on compte les comètes.
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:44:24
C´est dommage qu´il sont retirer le systeme des 100 pieces dans SMG Ritzh BANJO
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:44:31
jamais joué à un Banjo, désolé
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:44:37
coco -> Ce qui fait quand même 6 étoiles sur SMG contre 11 sur SMS. ^^
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:45:07
RitZH profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 13:42:58 avertir modérateur * En tout cas SMS aussi bon soit-il ne vaut rien par rapport aux Banjo, désolé
+304
Ah non, j´en ai bavé pour la raie moi.
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 13:45:47
Angel, y a plus de fragments d´étoiles que de pièces, comment tu voulais qu´ils fassent?
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:46:21
Mario ~> Si t´as toujours ta 64, achète toi le premier ! Le deucième est moins bien.
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:46:42
Non, mais le truc chaud avec la raie c´est que c´est le premier épisode de la plage... Donc dès le début t´es mis dans le parfum. xD
De manière générale la plage sirena est le plus dur des univers d´SMS je pense... Y´a des missions corsées dans l´Hotel aussi, avec tous les passages secrets...
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:47:17
Je me rappelle dans Banjo Tooie, quand on était dans le temple maya en vue FPS fallait chercher des trucs, c´était affreusement chiant et long. oO
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:47:30
Donphan Ya bien des pieces dans SMG Mais sa a été remplacé par les 100 pieces *********
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:47:53
ça fait longtemps que je n´ai plus ma Nintendo 64
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:47:54
Je rappele que l´Hotel fait parti de la plage Sirena. ^^
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:48:18
L´hotel dans la plage Sirena n´a pas été à la hauteur par rapport au manoir hanté de SM64. Le manoir hanté de SM64 était vraiment extroardinaire !
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 13:48:51
Ah oui, je sais, Angel. Mais c´est quand même pas la même chose. Si on parle des mêmes, celles-ci sont servies sur un plateau, c´est pas marrant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm