CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 13:42:31

Ouais, bizarrement, j´ai pas trop galéré au nettoyage, Whites, mais plutôt au niveau où il fallait abattre la raie.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:42:37

le dernier truc de galaxie c´est le grenier ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:42:40

SM64 facile à finir à 100% ? Bah faut quand même nolifer pas mal de temps dessus pour le finir à 100%. :o)) J

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:42:48

Moi j´ai 38 étoiles je crois dans SMG... :( J´en suis à la boucle océane, c´est encore super facile. :snif:

Non mais le problème d´SMG, c´est qu´il y´a trop de galaxies, donc en réalité, y´a pas assez de missions à y faire... Dans SMS y´avait 8 épisodes par lieux, et trois bonus ensuite... Donc quand t´avais des univers sympa, ça pootrait bien. :) Alors que dans SMG, y´a de superbes galaxies, mais on y passe pas assez de temps. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:43:10

Ce n´est pas une tab, mais une touche que n´a rien à faire là. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:43:27

Ah non, abattre la raie moi j´ai trouvé ça facile. ^^

SMS est un des plus durs oui, et c´est sûrement le plus dur des 3 marios 3D...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:44:19

Whites ~> Il me semble qu´il peut y avoir plus de 6 étoiles par galaxy si on compte les comètes. :doute:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:44:24

C´est dommage qu´il sont retirer le systeme des 100 pieces dans SMG
Ritzh :d) BANJO :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:44:31

jamais joué à un Banjo, désolé :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:44:37

coco -> Ce qui fait quand même 6 étoiles sur SMG contre 11 sur SMS. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:45:07
  • RitZH profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 13:42:58 avertir modérateur
* En tout cas SMS aussi bon soit-il ne vaut rien par rapport aux Banjo, désolé :noel:

+304 :bave:

Ah non, j´en ai bavé pour la raie moi. :fou:

Donphan
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 13:45:47

Angel, y a plus de fragments d´étoiles que de pièces, comment tu voulais qu´ils fassent?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:46:21

Mario ~> Si t´as toujours ta 64, achète toi le premier ! :snif2:
Le deucième est moins bien. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:46:42

Non, mais le truc chaud avec la raie c´est que c´est le premier épisode de la plage... Donc dès le début t´es mis dans le parfum. xD

De manière générale la plage sirena est le plus dur des univers d´SMS je pense... Y´a des missions corsées dans l´Hotel aussi, avec tous les passages secrets...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:47:17

Je me rappelle dans Banjo Tooie, quand on était dans le temple maya en vue FPS fallait chercher des trucs, c´était affreusement chiant et long. oO

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:47:30

Donphan :d) Ya bien des pieces dans SMG :(
Mais sa a été remplacé par les 100 pieces *********

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:47:53

ça fait longtemps que je n´ai plus ma Nintendo 64 :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:47:54

Je rappele que l´Hotel fait parti de la plage Sirena. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:48:18

L´hotel dans la plage Sirena n´a pas été à la hauteur par rapport au manoir hanté de SM64. :-(
Le manoir hanté de SM64 était vraiment extroardinaire ! :snif2:

Donphan
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 13:48:51

Ah oui, je sais, Angel.
Mais c´est quand même pas la même chose.
Si on parle des mêmes, celles-ci sont servies sur un plateau, c´est pas marrant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment