ouais mais dans Colossus, tu dois faire quoi à part buté les 50 boss géant ?
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:27:21
Moi , dans TP j´achetais des fleches prenais mon Epona Et j´allais user toutes mes fleches sur les enmemis e toute allure Faites un concours avec vos amis
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 13:27:51
C´est vrai que l´escorte était chiante, mais c´est quand même un bon, si ce n´est un très bon jeu pour moi.
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:28:00
The Wind Waker pootre tous les zelda consoles. La mer, la liberté, le soleil, la bonne humeur.
La gamecube a quand même accueilli Sunshine et The Wind Waker... C´était très orienté soleil et plage... J´aime bien ces ambiances !
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:28:08
okami et pas mal non plus
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:28:46
Ouais mais les décorts ne sont pas divers, tout le temps des arbres et de l´herbe.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:28:48
khäkhä le Mario Sunshine
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:28:58
RitZH -> Je plussoie. En réalité j´ai regretté de ne pas avoir la PS2 pour trois jeux : Okami, SotC et l´autre là... merde... J´me rappele plus de son nom, putain.
Noeliste-Baygay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:29:05
FF VII
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:29:09
Whites Je te signale que avant la Gamecube se nommait Douphine ou un truc dans le genre
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:29:25
SMS est à chier ! SMG le surpasse largement.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:29:25
Whites > Ico ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:29:33
Sunshine est le meilleur mario 3D jamais fais. Il est beau, il a une super ambiance et il est dur. ^^ Il lui manque juste une bonne OST...
Noeliste-Baygay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:30:06
Putain qu´il est dur
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:30:08
salut les
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 13:30:16
Ah, Wind Waker, j´avais adoré. Faut dire que c´était le premier Zelda auquel j´avais joué entièrement. http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z10_enmer.mp3
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:30:24
Angel -> Et alors ?
SMS surpasse SMG... SMG est un très bon jeu, mais il est d´une facilité déconcertante. ^^
mario -> Oui voilà, Ico.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:30:52
SM64 > SMG > SMS
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:30:55
J´ai pas SMS moi...
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:31:28
Douphine Dauphin Mer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm