j´ai que ma pauvre Wii et DS pour Nintendo
"Le parc d´attraction est pas mal, mais le niveau qui a l´ambiance qui me plaît le plus c´est Gelato les flots.
"
c´est celui sur la falaise ?
"Par contre j´ai jamais vraiment accroché au Village Pianta, il est bizarre. ôÔ"
pareil, monté sur les arbres 