Merci Whites. Port Ricco était pas mal. Le premier stage ne m´a pas plus non plus.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:55:04
ah oui, le niveau avec les pastèques geantes ?
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:55:12
Coco Oui Mais il y a aussi plage sirena aussi avec le manoir des boos roses bonbons
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:55:13
Ya rien a redire le meilleur c´est ....... Mario Baseball
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:55:26
Oui, la plage avec le bar au dessus de l´eau et euh... avec les chenilles je crois. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:55:53
Oui voilà mario, avec la pastèque qu´il faut déplacer de tout en haut.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:56:29
un truc que j´avais beaucoup aimé dans Sunshine, c´est l´eau, trop belle
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:56:31
Ah ouais les pastèques ! C´était pas mal mais comme par hasard la pastèque la plus grosse était tout en haut ! J´arrêtais pas de pwned la pastèques sur le mini-ponts à la fin. Je sais pas si vous vous en souvenez. :p
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:57:01
Exact mario. De toute façon j´ai adoré le level design de Mario Sunshine...
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:57:20
Ah non, j´me rappele plus de cette pastèque.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:57:23
Exact Mario, ou aussi, j´allais dans la merde laissé pour Baby Bowser rien que pour faire des marques avec mes pieds sur le sol ou glissé et me salire !
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:57:32
en plus si la pastèque tombe dans l´eau = owned
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:58:01
Village était le niveau le plus dure surtout avec la mission ou on devait sauvé le maire sans JET
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:58:13
vous m´avez presque donné envie d´y joué là
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:58:31
Mario ~> Ouais c´est ça, just eà la fin sur le pont elle tombait. Sinon, SMS est un peu en cell-shading non
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:59:03
ouais des missions genre, tu dois chopper des lapins des neiges...
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:59:06
La pasteque ? Ah oui , j´lai réussi direct Coco C´était bien la merde mais pas ces trucs électriques et de lave car sa ça pique
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:59:12
Perso j´aimerais bien y jouer mais le jeu est chez ce con d´Endless.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:59:18
Rizh ~> Ouais y´a faire du surf sur une raie ou alors ponger dans l´eau chercher une carapace de koopa dorée.
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:59:23
et le livre de suchine personne na jamais comprit a quoi il servait?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm