c´était la mission ou on devait emmener Yoshi sur une petite île à l´aide de bateau qui l´a fait beaucoup crever
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:09:56
Ah, faut que je pense à revendre Asterix aux JO qu´on m´a offert à Noël aussi.
J´en ai chier pour l´étoile où fallait amener Yoshi sur la petite île, un jour j´ai réussis sauf que j´ai perdu le secret.
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:10:16
King pikimin Pokémon ?
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:10:25
+648 Mario.
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:11:53
Arf c´était le bon vieux temps
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:12:10
Whites > ce bug
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:12:56
je sais pas comment il font pour trouver se genre de bug
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:13:50
Ah ok le gars qui sait pas quand restant appuyer il peut éclater plusieurs caisses
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:14:14
Ptdr Whites. Y´ aussi un glitch dans Zelda TP pour avoir Excalibur au début ou je sais plus quoi. Mais faut excuter exactement les même trucs que fait le même au même moment ?
Bon j´y vais, @plus.
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:14:29
King Ils sont prets à tout pour nous faire des fakes dans daily´ et youtube ...
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:14:50
King Suffit qu´il utilise le truc et le bug arrive Sa arrive souvent comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm