Moi j´ai que TFI, France 2 et 3 donc quand je regarde la télé c´est souvent TF1... Mais je regarde très peu la télé.
papychampi > Ok, ok ^^ De toute façon je serais mal placé pour te contredire.
BMW -> Roh, ne te vexes pas, ce n´était rien d´autre qu´un crash-test pakistanais ayant pour but de t´extraire quelques mitochondries.
Gabyo -> Les gens ont vraiment des goûts de chiotte.
Mais le pire ce sont les ventes de CD en France, abominable.
Moi souvent Arte et France 3 Non je rigole. Je serais cultivé, mais je suis un plouc de première qui regarde M6 et TF1
Gabyo tout a fait d´accord, moi ca fait fort longtemps que je boycott tf1 (putain de one-winged angel!!)
Ensi -> T´as Canal aussi, d´ailleurs Groland tout à l´heure c´était énorme.
Sauvegarde -> Hein ? Pourquoi ?
J´ai vu ils avaient inventer une telecommande ou on pouvait regarder que tf1 mais ca date de plus de 10 ans.
Nan j´ai pas Canal !
Nan, mais je regarde aussi TF1 hein.Mais je ne supporte que les films ou les jeux, où là il est normal de faire les cons ^^
Je t´excuse... Les mitoses pluripotentes de tes cellules n´égaleront jamais l´évolution meristematique du coléoptile...
Bon sur ce j´y vais. Je reviendrais peut-être tard dans la soirée, mais maintenant c´est SMG.
moi j´ai anal+
papychampi > Les jeux simplistes ne sont pas mauvais.
Groland c´est pas cryptee pourtant donc tout le monde peut regarder a condition d´avoir une tele bien sur.
Ensi -> Bah si, tu l´as en clair, non ?
Gabyo -> Le jeux de TF1. Leur niveau culturel est tellement bas que mon hamster bat la plupart des candidats.
BMW -> Très bien joyeux leucocyte encéphalique, à plus.
ah ouais groland la seule emission a la télé que je suis
Groland et les Guignols sont absolument excellents.
Mariole -> Kikoo lolzmdr.
papy > tu es contaminé
Groland
Groland aussi ^^
Mariole -> Anal + c´est mieux tu vas me dire ?
http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=15
Groland.