Bon, je vais bouffer grassement et salement. Bye...
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:03:32
Moi ça va elles ont plutôt pas trop mal commencé mes vacances.
Samuel-Tablanca
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:03:51
Moi je me fais chier Vivement Mardi que je puisse enfin tester la Wii
the_smasher
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:04:00
Bon alors toujours pas de date de sortie pour la france?
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 21:04:08
Ensi.
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:04:08
Moi vivement que j´ai SMG.
MadKefka
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:04:36
lol, ca change en tout cas parcque certaine periodes, le fofof etait un peu mort quand meme
MajinSnake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:04:39
Lego Mon estomac aussi il est actif d´ailleurs je vais vous laisser, j´ai faim !!
(oui je sais ma vie est intéressante )
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 21:04:48
the smasher -> Non, tu penses bien que non, sinon toute la première page du forum serait recouverte de topic à ce sujet.
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 21:05:24
Majin -> Non, ne t´en vas pas, racontes la encore.
the_smasher
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:05:48
papychampi--> ooui bien sur mais je pouvais toujours espérer
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:06:05
MajinSnake Posté le 22 décembre 2007 à 21:04:39 Lego Mon estomac aussi il est actif d´ailleurs je vais vous laisser, j´ai faim !!
(oui je sais ma vie est intéressante )
Bon app´!
Bah le forum va devenir de plus en plus actif je suppose maintenant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm