demain je lui apprend à «use the boost!» il sait déjà que quand je lui dit «there´s an enemy on your tail!» il doit dire : «Help me Fox!»
Ropied30
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:47:28
C´est plutôt un tonneau, ou une vrille. Il le dit sur Corneria, sur Aquas et sur Venom 1.
Sauvegarde
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:49:11
Apparemment y´en a qui en tombe malade du barrell roll XD
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:49:43
Sauvegarde oui mon chat
Gangbanger
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:50:33
Save Il hante mes nuits le Barrel Roll.
Ropied30
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:51:06
Bah c´est moi qui ai introduit cette mode sur le forum hein
(Si certains ne l´ont pas compris, je suis EagleDawn)
Gangbanger
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:52:16
Tiens, tiens, je me disais aussi...
Gabyo_alchemist
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:52:38
Ropied, désolé, pas fait gaffe, je t´avais pas vu sur le forum. Et les Iwanto, ils étaient là avant que le forum soit dans le classement.
MajinSnake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:52:51
Do a Barrel Rolll
La phrase la plus connue des StarFox
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:52:56
EagleDawn? c´est qui?
Ropied30
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:53:58
Gabyo C´est pas grave, mais c´est pour ça qu´il faut éviter de mépriser les nouveaux hein
Zemoleuh Cay moi, va vite lire ma parodie!
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:54:29
Une habitude de mayrde pour un jeu de mayrde moi j´dis
Gabyo_alchemist
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:54:36
Ah bah d´accord, t´es Eagle
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 20:54:59
Reuh.
Sauvegarde
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:55:02
Gabyo_alchemist > Tiens c´est vrai. Ptète que c´est grace à eux qu´on est monté lol
Sauvegarde
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:55:32
Bientot 1300éme page
Ropied30
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:55:34
Damascus Tu viens de te faire un ennemi pour la vie
Gabyo_alchemist
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:56:15
Je ne méprise pas les nouveaux, d´ailleurs j´avais rien contre toi avant de savoir qui tu étais. Mais j´ai juste peur que K£Viin et ses potes débarquent d´un moment à l´autre.
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:57:20
Ropied Dawn, pas de ma faute si le jeu aurait été 10 fois meiux si on jouait le lapin au lieu du renard
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 20:57:22
Gabyo_alchemist -> Ils sont déjà là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm