CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 décembre 2007 à 21:13:44

Ça date mario, j´étais venu chercher du dossier sur cette future merveille ! :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:14:07

l´Hiver a commencé hier ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:14:45

cette bombe galactique qui va même réduire GTA IV au rang de grain de poussière :bave:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:14:49

Wah Ôô

J´ai des tonnes de devoirs mais j´suis pas pressé de reprendre les cours pour autant hein :fou:

Eh, vous croyez que toutes les musiques du site seront dans Brawl ? Je veux dire, par exemple, y a des vidéos où il y a des musiques non présentées, il me semble même qu´il y a eu deux mêmes musiques en remixées différemment... Les musiciens se sont-ils cassé le cul pour rien à faire des musiques qui ne seront pas dans le jeu ?

exemple simple : Live & Learn de Sonic qu´on a entendu dans sa vidéo, ou la musique de Snake qu´on a entendu dans sa vidéo... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 21:15:00

Mariole -> Tu t´intéresses à la date des saisons ? Ça sert pas un tout petit peu à rien ? :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 décembre 2007 à 21:15:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-479815-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 22 décembre 2007 à 21:14:45
| Contenu du message :
| "cette bombe galactique qui va même réduire GTA IV au rang de grain de poussière :bave: "

Mais carrément :bave: nintendo vaincra, ça c´est sur. :fier:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:16:00
  • Ignorer papychampi papychampi profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 21:15:00 avertir modérateur
* Mariole -> Tu t´intéresses à la date des saisons ? Ça sert pas un tout petit peu à rien ? :o))

si mais bon :content:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:16:11

Mouais... Faut voir ce que Spore va donner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 21:16:20

Darth -> Bah à mon avis elles y seront toutes, certaines seront surement à choisir dans le menu d´option qui était montré sur le site l´autre fois. :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:16:49

quand je pense que ces salauds de Quebecois (je rigole :noel: ) vont l´avoir avant nous :-(( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 21:17:17

Mariole -> C´était juste histoire de booster, je vois. :hap:

Sauvegarde -> Pour l´instant ça a l´air bien parti. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 21:17:50

Mariole -> Clair, les enfoirés, en plus ils vont venir ici nous spoiler allégrement la gueule. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:17:57

bah non c´était une simple question :( et j´en sais toujours pas la réponse :noel:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:18:03

darth :d) ca m´etonnerait beaucoup quand meme, vu le nombres de musique que (j´espère) il y aura

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:18:36

papy :d) Waaaaais :content:

Quand j´y regarde de plus près, Sonic est trop bien :fou:

J´veux dire, en matière de technique... Et sa vidéo est trop bien aussi :oui:

Ah et puis tous les persos sont trop biens, toutes les vidéos, musiques tous les objets, terrains... Raaaah ce jeu est trop bien :fou:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:18:39

Le retour.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:18:41

le simple spoil c´est une demande de ban´, même si le gars à 3.000 jours :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 décembre 2007 à 21:19:00

Pétard, je regarde "Bêtes de scène" (la honte ^^) mais il y a un tigre blanc qui passe en ce moment... :bave:
Vraiment magnifique ! :coeur:

Bon aller je trace, bonne soirée =)

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:19:20

papychampi > T´as vu les screens ? J´ai peur qu´on ai a faire à un jeu simpliste, enfin je suppose que si Will Wright a mis SimCity 5 de coté c´est pour une bonne raison. Enfin j´éspere lol

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:19:39

Mais ce jeu est une pure bombe, c´est clair.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment