Bon, ce soir, c´est soirée je m´emmerde comme hier.
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:07:10
surtout à la sortie du jeu et les topics de combat vont pleuvoirent
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:08:05
BURP ::noel:
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:08:05
Zemoleuh Posté le 22 décembre 2007 à 21:07:10 surtout à la sortie du jeu et les topics de combat vont pleuvoirent
J´espère que la sortie du jeu se passera bien pour le forum...
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:08:21
ah ok le noël foiré d´entrée
MadKefka
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:08:28
Zemoleuh tu veux dire, les topics de boulets en general vont pleuvoir
Sauvegarde
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:08:30
C´est un peu la merde les vacances, vivemment la rentrée et brawl.
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:08:58
Bof les vacances ça permet de changer un peu...
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:09:49
comme pour les autres cas de forum à wifi y aura surment des kikou qui vont apparaître de temps à autres
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:09:57
c´est bientôt le rentrée, profitez bien des vacances
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 21:10:12
Chaud les gens qui ont hâte de reprendre les cours.
dunkan
Niveau 69
22 décembre 2007 à 21:10:38
J´étais sr de te trouver ici Mariole !
MadKefka
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:10:38
Legolas003 ca permet de changer un peu, sauf quand t´est obliger d´aller a des repas de famille ou y´a que des gosses et des vieux...
the_smasher
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:10:50
wai meme tres chaud..
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:11:01
Citer Ignorer dunkan dunkan profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 21:10:38 avertir modérateur * J´étais sr de te trouver ici Mariole !
forum ou je suis depuis le tout début
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:11:19
des vacances sans brawl c´est pas des vacances qui méritent d´être vécues
Sauvegarde
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:11:45
papychampi profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 21:10:12 avertir modérateur * Chaud les gens qui ont hâte de reprendre les cours.
Dés que c´est les vacances les profs nous pourrissent de devoirs alors les vacances bof :/
dunkan
Niveau 69
22 décembre 2007 à 21:11:55
Je sais mario je sais =) J´étais déjà passer il y a quelques temps ^^
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:12:59
ah je t´ai jamais vu ici
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 21:13:04
Sauvegarde -> Enfin moi c´est différent puisque je pars une semaine dans les Alpes. Sinon niveau devoir j´ai que l´assommoir de Zola à lire, c´est déjà pas mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm