Miss Morue Univers elle doit être fière de sa nomination après
Ah ok Jds qui poste ici plutôt que de venir jouer au dernier mot
J´en connais dans mon bahut qui pourraient être premières dauphines de miss morue.
Juste un test pour voir l´heure qu´il est.
et il est 00h52
A cette heure la? Deja debout? Pour dire "caca"? J´adore l´ironie gamine, mais la tienne est a développer
On ne répond pas au flood ...
Bon bah une heure de français ratée pour cause de réveil défaillant
J´me suis levé à 9h17 pour être en cours à 9h25...
Ben moi je suis malade. ^^"
Et moi je commence à 2H pour finir à 4H
Dans une semaine c´est les vacances.
journée fini
que faire
A toi de choisir, mariole.
Chaud les gars qui ont rien à faire de leurs journées.
chiant que j´habite plus en ville
Salut à tous, ben moi, j´ai encore cour, cet après-midi, alors à ce soir.
encore une semaine et c est les vacances et mes premiers pas dans SMG,mario&sonic au JO et SPM
Chaud comment on s´est fait virer du classement des 5 forums les plus actifs par Digimon Racing qui arrive en 3eme
Mais bon c´est mieux comme ça, je préfère les fofos où y a pas trop de monde mais assez... Sinon les gogols se ramènent
Les floodeurs surtout.
SSBB est toujours 5ème en fait.
Digimon va vite redégager du classement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-0-0-0-0-0.htm
15.000 messages de boost...