Je pouvais pas regarder tout à l´heure mais je vais m´y empresser maintenant
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 22:52:02
Ne t´empresses pas trop Jds. ^^
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:52:24
Whites vient vite je te paye le TGV si tu veux mais fait vite
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 22:53:03
Ah oui, tu sais le prix du TGV toi ?
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:53:06
Laure Manaubide
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 22:53:08
:shock:
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:53:14
Jds17 Posté le 16 décembre 2007 à 22:51:36 Je pouvais pas regarder tout à l´heure mais je vais m´y empresser maintenant
Prépare toi mentalement (c´est un conseil)
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 22:54:08
Faîtes de bons rêves.
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:54:50
Whites aide moi a trouver un train vite: http://www.sncf.com/
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 22:55:19
v18 -> Mdr. ^^ SNCF.com, le site est pas en grève ?
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:55:48
en plus elle a uen tête à la Mauresmo
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:55:55
A zut ba vient à pied
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:56:48
Bon j´y vais
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 22:57:10
C´est choquant.
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 22:57:37
mario -> Un corps à la Mauresmo aussi. :/
Bye v18.
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:58:27
je sais pas si vous avez vu, mais la miss Savoie 2007 c´était une Mauresmo bis
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 22:59:23
En tout cas la miss France cette année est pas mal je trouve.
Jds17
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:01:21
J´aurais pas du m´empresser
Miss France est ~>
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:03:11
à quand miss morue ? il y aura beaucoup plus de prétendantes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm