salu je voudrai juste dire que je pence que le mode wifi de ssbb et mario kart sur wii von pa avoir trop de bug car tou les dévelopeur léssai ( source
http://www.livewii.fr/news/82341/-Nintendo-WFC-Tests-intensifs-de-Mario-Kart-et-Smash-Bros.html#comment163992 regarder a la fin )