Naruto ~> Du moment que Ensi soit dégouté de ne pas avoir eu ce pseudo, jmef.
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:18:10
qui voudrait d´un pseudo aussi moche en même temps
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 22:18:10
coco -> Quelle tempête ?
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:19:35
un cyclone.
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:20:00
Mario ~> Ensi !
Whites ~> Tu sais, ce que Gang a vécu !
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 22:20:46
coco -> Bah euh... j´vais te l´avouer, ça peut arriver chez toi ça. Un orage, ça peut être tout le temps violent. Y´a que dans les régions vraiment polaires que y´a peu de chance que ça arrive...
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:20:47
Ensi il s´en bat les reins , à tout moment il laisserait son pseudo si il voulait.
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:21:58
conclusion, ont part en Scandinavie
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:22:25
Re à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssss
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:22:59
un "s" est suffisant non ?
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:23:09
Whoua le bug désolé pas fait exprès
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:23:16
La scandinavie c´est moche.
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 22:23:32
Y´a pire.
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:24:13
staseur qu´est moche
kingfantasy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:24:21
a zut alors tu va etre rebanis
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 22:24:40
J´approuve mario, staseur qu´est moche. ^^
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:25:06
J´ai pas d´soeur !
( et m´répond pas : " j´en ai fait une y´a 2 ans avec ta chienne de mère " Spa très sympa )
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:25:10
King>tu l´as eu la Wii?
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:26:02
alors staggle qu´est moche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm