Sois t´aimes les franboises soit t´aimes les clémentines ! On aime pas trop les gens qui mangent des framboises dans nos contrées.
Darko[91]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:49:12
C´est ceux qui sont neutres qui s´en sortent le mieux dans la vie
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:49:30
Whites ~> En même temps, je suis UN PEU son diciple s´tu vois ce que je veux dire. Non ?
Mulahey
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:49:31
Coco : Tu peux m´envoyer le dossier Texture.bar de AoM ?
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:50:19
Mula ~> J´ai jamais joué à AoM online.
Darko[91]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:50:20
AoM = Age of Mythologie ?
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 13:50:52
coco -> Non, je ne vois pas.
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:51:08
AoE2 + Warcraft 3 + AoM =
Si,si.
Mulahey
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:52:18
Oui, pour ceux qui ont AoM, qu´ils me contactent car j´ai un problème avec le dossier Texture.bar, alors voici mon adresse Maxim.seclin@Gmail.com
kingfantasy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:52:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-471980-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Alcoco | Date du message : 16 décembre 2007 à 13:44:46 | Contenu du message : | "Franchement, iwantofairecaca est vraiment genial. | Ce pseudo... | Puis, ptêt qu´il flood mais au moins c´est pas que des " WWWWW ". "
Ben si
Darko[91]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:52:50
Finis les 3 Mais dans mon cas AoE2 < AoM < Warcraft 3
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:54:08
AoE2 est genial mais j´ai détesté les campagnes contrairement à AoM. ^^ Mais les campagnes dans Warcraft 3 sont les meilleures. D´ailleur je vais le réinstallé quand j´aurais le temps et je referais toutes les campagnes. =)
Mulahey
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:54:52
Coco, tu m´écoutes ?
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:54:53
kingfantasy profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 13:52:25 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]71980-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Alcoco | Date du message : 16 décembre 2007 à 13:44:46 | Contenu du message : | "Franchement, iwantofairecaca est vraiment genial. | Ce pseudo... | Puis, ptêt qu´il flood mais au moins c´est pas que des " WWWWW ". "
Ben si
Je voulais juste déformer une fois les pages Maintenant que c´est fait, je ne me rabaisse plus a ces conneries
Darko[91]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:55:49
Et quand on aime Warcraft on aime World Of Warcraft aussi
Mulahey
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:59:01
D´accord, je pourrais pas jouer à AoM.
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:59:33
Bon j´y vais bye.
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:12:42
Mula ~> Je sais pas quoi faire, j´ai pas compris ce que tu demandais.
araa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:13:10
AoM. Salut.
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:16:54
Re à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm