coco -> Non mais j´sais pas, depuis hier soir j´suis vidé... J´espère que ça va pas durer...
Iwanttosleep
Niveau 4
16 décembre 2007 à 17:07:51
Tu es vidé?
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 17:07:52
EterNalKut -> J´ai déjà connu des gens qui ont eu la mononucléose et c´est bien plus violent que ça... Enfin, en même temps j´sais pas comment ça démarre. ^^
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:08:09
J´aimerais que vous arrêtiez le flood sur ce topic. Faites le où bon vous semble mais pas ici. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 17:08:13
iwanttosleep -> Je me suis également rendu compte du sous entendu de ce terme.
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:09:59
Je m´y attendait moi, à cette réponse.
Polohubi
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:10:40
Jvous aide aussi Up bon topic !
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:12:17
Aider nous un peu s´il vous plait.
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 17:12:20
One Word...
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 17:12:34
v18 -> Je le fais à petite dose aussi, j´en ai déjà remonté deux. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:16:37
Bonjour tout le monde,encore une journee bidon comme toute les autres.
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:18:33
Aide ous à Uper les bon topic stp
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:19:23
J´ai ma Philo à faire.
EterNalKut
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:19:35
Salut bigboss
EterNalKut
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:20:04
C´est quoi le sujet ?
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:21:06
Peut on résister à la vérité.
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:21:42
Whitesstripes profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 17:12:20 avertir modérateur * One Word...
J´ai faillis faire exactement le même post.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm