Très bien noel approche ^^ Et plus qu´une petite semaine de cour
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:41:16
Re, je mange une belle clémentine achetée ce matin. Salut Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 13:41:50
iwanttofairecaca -> Salut, tu vas bien ? Non merci, pas dès le matin (enfin, j´viens de me lever )
Ok coco.
[Oxjo]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:42:35
Un ami à toi Whitess pour lui donner autant d´importance en lui répondant ?
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:43:13
Tu viens de te lever
FEIGNASSE Je m´en vais t´enculer fraichement pour te reveiller tu vas voir
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:43:53
[Oxjo] profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 13:42:35 avertir modérateur * Un ami à toi Whitess pour lui donner autant d´importance en lui répondant ?
Ta geule
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:44:45
Alcoco Posté le 16 décembre 2007 à 13:41:16 Re, je mange une belle clémentine achetée ce matin.
miam une clémentine.
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:44:46
Franchement, iwantofairecaca est vraiment genial. Ce pseudo... Puis, ptêt qu´il flood mais au moins c´est pas que des " WWWWW ".
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 13:44:47
Non Oxjo, mais pourquoi le traîter differement ?
Sinon ça va toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 13:45:24
Alcoco profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 13:44:46 avertir modérateur * Franchement, iwantofairecaca est vraiment genial. Ce pseudo... Puis, ptêt qu´il flood mais au moins c´est pas que des " WWWWW ".
T´imites mal hanno.
Darko[91]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:45:42
Les framboises c´est bien meilleur que tes clémentine en carton
J´approuve Darko, les framboises c´est bien meilleur.
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:46:21
Tiens , un compère
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:46:56
Whites ~> Je n´ai pas compris. Framboise ? Tu veux dire ce truc que bouffe les porcs ?
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 13:47:07
Eh bien, en voilà un deuxième. Tu boostes ta moyenne de chars iwanttoflood ?
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:47:09
Darko[91] Posté le 16 décembre 2007 à 13:45:42 Les framboises c´est bien meilleur que tes clémentine en carton
J´aime autant les framboises que les clémentines.
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 13:47:25
coco -> Bah on aurait trop dit ce que dit hanno.
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 13:47:44
v18 -> Non mais arrête d´être neutre toi aussi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm