dite,on est combien sur le forum la,faudrait commencer a uper les bons topic pour faire disparaitre ces dechets....
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:52:37
Iwanttoflood>c´est génial dit moi t´a l´air de bien t´amuser.
Polohubi
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:53:10
Lut tout lmonde
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:53:17
mario-galaxy-7 Posté le 16 décembre 2007 à 16:51:56 dite,on est combien sur le forum la,faudrait commencer a uper les bons topic pour faire disparaitre ces dechets....
Je m´en charge
EterNalKut
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:53:51
Bahh whitesstripes Tu sais je ne dis rien depuis que ça flood donc bon voilàà, j´avais juste envie de lacher un petit message mais tkt je ne reste pas ... Et tkt y´a pas de haine, ils m´amusent presque (presque hein)... Bon sinn tant ke je suis là ... Pas de news pr la date de sortie ?
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 16:54:14
J´aime bien l´autre boloss, il a strictement rien a dire, donc il commence a casser les couilles avec son putain d´orthographe et sa putain de grammaire juste pour montrer que c´est lui, genre le RoXoR de la situation... Il me fait presque pitié avec sa conclusion de boulzor " Wé jVé Fair Ma FIzik hihi "
Mais on s´en lustre l´asperge de ta putain de physique, tant mieux que tu bouges pour aller faire tes petits exercies, casse toi , va ! va!
mario-galaxy-7
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:54:35
v18-->t´y arrivera pas tous seul,ce gars va upper les siens aussi,je vais t´aider,alors qui se porte volontaire?
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 16:55:46
Mais laissez tomber pour aujourd´hui bande de petits con
Polohubi
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:56:33
Un clone de mario bros assez simpa : http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Pac_Maniac_1
Polohubi
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:59:04
1st fevrier ca serait genial!
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 17:00:53
Demande de ban pour post monosmiley
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:03:19
Re.
v18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:04:49
Aider moi là j´ai remonté plein de topic,c´est de votre devoir de garder le forum en état,SVP aider moi.
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 17:05:24
Je suis super fatigué... Je ne sais pas ce qui m´arrive. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm