CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:30:21

Tout ca a cause de moi.... Je m´excuse les gars pour tout les dommages que j´ai causé :snif:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:30:51

C´est qu´un forum avec quelques boulets dessus...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:31:28

Non c´est pas à cause de toi. C´est de sa faute si il tolère pas que tu le contredises.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:31:33

nan mais je veu dire en semaine la ou elle travail et elle demendrat sen doute a solid d´etre plus actif mais il y a aussi les cas du forum sondages elle aurat du boulot lundi

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:32:02

Z´avez pas vu que c´était un fake?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:32:30

Iwant :d) c´est pas de ta faute c´est des mongols qui ont que ça à foutre ed leur vie!

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:32:47

Ouais mais si j´avais pas été aussi... explicite envers ces boulets, rien de tout cela ne serait arrivé. C´est ma faute, ils essayent de me ruiner, et ils y arrivent.

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:33:30
  • [EagleDawn] profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 15:31:28 avertir modérateur
* Non c´est pas à cause de toi. C´est de sa faute si il tolère pas que tu le contredises.

Pwned by Iwanttofairecaca :rire: :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:33:58

Si seulement c´était le vrai qui pouvait faire ses excuses...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:34:02

Faut pas te laisser aller :ok: dès demain, ils vont se faire bannir! Ils en auront marre au bout d´un moment :ok:

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:34:15

Bonjour. :)

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:34:33

Vous avez pas remarqué que dans sa CDV y´a que 6 posts ? :sleep:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:35:07

A ouais d´accord, bien réussit le fake. :ok:
N´en reste pas moins que si il pensait que c´était de sa faute, c´est juste à cause de toi :noel:

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:35:10
  • dk-killer profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 15:34:02 avertir modérateur
* Faut pas te laisser aller :ok: dès demain, ils vont se faire bannir! Ils en auront marre au bout d´un moment :ok:

Va rejoindre le rang des Pwned avec Eagle :rire: :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:36:52

Ah okay ça nique ça :(

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:36:54

En fait, je suis arrivé sur le forum allez, il y a un mois a tout casser... Je suis même pas au courant de ce qui s´est passé avec le vrai iwant... Juste qu´il aime Ness et qu´il répondait un peu avec un sentiment de supériorité, l´idée du pseudo fairecaca m´est venu samedi mais je ne sais rien de lui :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 15:37:02

Joli le fake, j´avoue. :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:38:19

Et donc t´as juste envie de faire chier ton monde? :noel:
Mission Failed moi ça m´amuses. :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:38:26

En même temps, fallait bien que ça lui retombe un jour sur la couenne. =/

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:39:23

Ca me déplait pas que Iwant se fasse pwned par des fakes. =)
Bon, je vais fantasmer sur mes cadeaux de Noël, je re. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment