En fait, je suis arrivé sur le forum allez, il y a un mois a tout casser... Je suis même pas au courant de ce qui s´est passé avec le vrai iwant... Juste qu´il aime Ness et qu´il répondait un peu avec un sentiment de supériorité, l´idée du pseudo fairecaca m´est venu samedi mais je ne sais rien de lui 