Ben vois tu donphan , dans ma liste il y a surtout des anciens jeux ds (genre yoshi island ds ou m&l partners in time ) , et comme nouveau ZPH ou Pkm Diam´ ! A vrai dire , sur la ds , je dirais qu´il n´y a donc pas vraiment de jeux qui sortent en ce moment , enfin c´est mon avis quoi ! 