Bon, je vais me coucher, moi, à demain pour encore et toujours une super news.
Alcoco
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:55:02
Ensi ~> J´ai GH3 ! ´Fin je l´ai mais je l´aurais à Noël quoi.
Endless_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:57:37
Alcoco profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 20:55:02 avertir modérateur * Ensi ~> J´ai GH3 ! ´Fin je l´ai mais je l´aurais à Noël quoi.
Pendant un fragment de seconde j´ai cru que t´étais un batard
FreeMushroom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:59:08
GH3 ?
Alcoco
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:59:11
Ouais mais je l´ai acheté alors je suis quand même un batard dans la forme.
Alcoco
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:59:43
Guitar Hero 3.
Whitesstripes
Niveau 11
09 décembre 2007 à 21:00:18
Mon dieu Hibou, c´est quoi ce design ? :/
FreeMushroom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:00:43
Moi je joue de la Guitare en vrai alors osef !
Endless_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:01:37
Bah en fait je sais pas si je l´achète le jeu...
Moi aussi je joue de la guitare en vrai. c´est pour ça ^^
Whitesstripes
Niveau 11
09 décembre 2007 à 21:01:51
Moi aussi, pas beaucoup, mais j´en joue.
FreeMushroom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:04:08
Toi t´en joues dans Etagère je crois !
Whitesstripes
Niveau 11
09 décembre 2007 à 21:07:07
Faux. J´en joue dans :
Téléski, Echo Luxe, l´OL est mort ce soir, Even Storm, Choucroute à la Mayonnaise, Disco Commerciale, La loutre de champagne (fonfon), Monsieur Crochemor.
Je crois que c´est tout.
Whitesstripes
Niveau 11
09 décembre 2007 à 21:07:33
Je parle bien sûr de quand j´en joue assez pour le souligner... Sinon on peut en rajouter beaucoup d´autres.
FreeMushroom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:07:59
Moi je voudrais bien monter un groupe !
Whitesstripes
Niveau 11
09 décembre 2007 à 21:11:16
Moi j´aimerais être dans un groupe de Jazz Fusion, mais c´est chaud...
Alcoco
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:12:26
Moi perso, GH3 je le prends : - pour jouer des solos de légende sans faire de grands efforts. - A cause du test de Dino, il fait de la guitare et lui-même recommande le jeu. - Euh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm