Bon, je vais révisé mon DS d´espagnol. Bye à tous !
FreeMushroom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:35:49
Ciao, moi j´en ai un en maths demain !
[mario128]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:09:35
c´est mort subitement.
FreeMushroom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:12:06
C´est mort tout le temps même !
ced1903
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:15:14
venez fantasmer avec nous sur le topic "une date por ssbb" ^^
FreeMushroom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:30:09
Je me retire, je vous souhaite une bonne nuit.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:14:27
Qui est encore la ?
hibouratou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:18:27
Salut Moi je suis toujours la ^^
Whitesstripes
Niveau 11
09 décembre 2007 à 23:22:49
Malheureusement je dirais.
hibouratou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:23:36
White Sympa
Whitesstripes
Niveau 11
09 décembre 2007 à 23:25:13
Ne prend pas tout ce que je dis au premier degré malheureux.
luna0_0
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:46:11
bonjour
kingfantasy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:56:13
bonjour messieur ou madame ?
hibouratou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:59:39
King Vient voir mon forum
http://forum-hibou.xooit.fr
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2007 à 00:10:02
Par contre à force tu saoules avec ta pub, et ça tu peux le prendre au 1er degré. :/
hibouratou
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:40:20
On ce calme coliss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm