nico-le-retour Posté le 09 décembre 2007 à 14:54:32 Oui, mais ce ne sont que des Miss siliconés/blonde/à forte poitrine/ecervelée qui gagne.. beaucoup d´Australienne, Américaine, peu d´européenne.
Ca ne veut pas dire que les australiennes sont toutes comme ça, de même pour les européennes.
Je te rapelle que miss monde 2007 est une chinoise