pas du site de l´emission sur l´anné du jeu video ps : je les mit sur dlay pour ceux qui veulent http://www.dailymotion.com/video/x3plul_lannee-du-jeux-video-2007-part1_videogames
hibouratou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:31:01
Salut King,ca va ? ^^ ___________________________
http://forum-hibou.xooit.fr
Divertissement assurée !
kingfantasy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:37:52
tien sa fait un baille ^^
Donphan
Niveau 12
09 décembre 2007 à 19:37:54
Ah, OK. En tout cas, c´est sur que SSBB n´est pas le jeu le plus attendu au monde, apparemment. Salut Hibouratou.
kingfantasy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:42:36
avec tout les hit qui sortent l´anée prochaine
hibouratou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:44:54
Donphan Moi,SSBB est le jeu que j´attends le +
King Ouais sa fait longtemps ^^ va jetter un coup d´oeuil a mon forum Si tu veux bien sur. ___________________________
http://forum-hibou.xooit.fr
Divertissement assurée !
Donphan
Niveau 12
09 décembre 2007 à 19:49:05
Moi de même, c´est mon jeu le plus attendu. Bon, je vais aller manger, et je re.
hibouratou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:49:43
Donphan Trop cool ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:52:03
rebonjour a tous
Donphan
Niveau 12
09 décembre 2007 à 20:11:00
re, big.
Endless_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:17:36
Re tout le monde.
Alcoco
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:18:31
Re.
kingfantasy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:22:09
salut !
yen a qui ont AC sur ds ici?
falco69
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:22:35
Re
Alcoco
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:25:39
J´l´ai vendu, désolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm