laisse tombe tes trop jeune pour comprendre la signification du nombre 69
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:50:38
tu connais pas la part dieu falco
tony_le_pro
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:50:54
falco, j´sais pas mais te vexe pas c´est ton 69 j´sais pas si tu viens d´à coté de lyon ou si t´es à fond sur cette prise bref et zzzzzz te vexe pas non plus je rigole
falco69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:51:50
aaa tony tit con nn je pige pas trop zzzz
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:52:06
kingfantasy Posté le 25 novembre 2007 à 21:50:22 laisse tombe tes trop jeune pour comprendre la signification du nombre 69
tu me cherche car je connais bien mieux le nombre 69 que toi
falco69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:53:29
aller faire un tour au japon, là bas il y´a unez force appelée le kama... bon salut tout le monde a demain
tony_le_pro
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:53:36
68+1 67+1 7²+20
ok je sors
kingfantasy
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:54:33
a si tu connais falco
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:54:46
la part dieu c´est 1/4 de lyon avec les cordeliers donc tu n´habite pas a lyon
falco69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:54:50
c´eest quoi?
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:55:53
t´habite ou dans le rhone
falco69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:56:00
nn a coté ,au nord ouest de la banlieu ,bon @+
kingfantasy
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:56:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-452023-1-0-0-0-0.htm | Citation de : zzzz-big-boss | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:52:06 | Contenu du message : | "kingfantasy Posté le 25 novembre 2007 à 21:50:22 laisse tombe tes trop jeune pour comprendre la signification du nombre 69 | | tu me cherche car je connais bien mieux le nombre 69 que toi"
le message ne sadressait pas a toi et je croit que l´on ne parle pas du meme 69
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:57:27
alors c´est bizarre que tu connais pas ca mais les cordeliers tu connais
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:58:40
OK king
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:59:40
je pari que personne ne connais bourgoin
kingfantasy
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:02:12
Bourgoin-Jallieu dnas le rhones alpes?
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:03:53
comment tu sais ca
kingfantasy
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:04:19
ses conu quan meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm