Tu trouveras pas un avis représentatif de la préférence du forum uniquement sur le blabla...
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:04:45
j´ai pas vu une seule personne sur ce forum qui est pas aller sur le blabla
Chrem
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:05:59
Wii
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:06:18
oui:4 non:0
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:06:29
je dirais Oui si Solid viens pour en débattre (si il a le temps) et si c´est sur un new topic
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:07:16
oui:4 non:1
Iwanttosuck
Niveau 2
25 novembre 2007 à 19:07:32
Sonic, quel connard ! >_>
( coco )
iwanttofuck
Niveau 1
25 novembre 2007 à 19:12:21
Héhé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm