ouais mais le gars sur le site aurait du etre un peu plus explicite
falco69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:37:53
voila
falco69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:38:44
on vera ça dans le test
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:39:54
Tain y´a des forumeurs qui se croient tout permi ici. :/
tony_le_pro
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:40:51
Faut attendre la sortie a japon
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:41:31
Il est reparti avec son Ness le Iwant. >_<
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:41:43
pfff l´ambience pas terrible de ssbb
falco69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:42:42
ce n´est pas parce que un mec qui fout le bordel et qui n´est pas apprécié aime Ness qu´il faut enfoncé le héros de Earthbound
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:42:52
J´ai vu ça Gang...
Ca arrive big-boss, ça passera.
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:44:58
tout le monde deforme ce que je dit sur le forum,a cause de ca je pert des amis sur ce forum
tony_le_pro
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:45:09
+87 falco_l_pervers du 69
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:45:52
C´est bien triste. Mais bon, méfie toi des forums, il est dur de ce faire de vrais amis. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:46:05
t´habite ou dans le 69 falco
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:46:54
merci du conseil whites
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:46:58
C´était un dimanche bien gai aujourd´hui sur le fofo.
tony_le_pro
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:47:19
sinon big boss y´a le 3615 sans amis
falco69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:48:54
ué zzzz vive l´OL pourquois tu me traite de pervers tony
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:49:01
tony_le_pro j´en ai encore grace au autre forum qui sont plus simpa qu´ici
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:49:44
sinon tu vas a la part dieu falco des fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm