ah bon pourtant il y a beaucoup de gens qui connaisent pas bourgoin enfin moi j´habite la ville a cote
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:08:16
il pleut pas en vendee
Vlad_Corbeau
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:08:59
Au fait quelqu´un sait pourquoi v18 c´est fait bannir?
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:09:57
il a fait n´importe quoi sur le forum de moderation donc il ont bannis
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:10:50
a demain tout le monde je vais dormir
Vlad_Corbeau
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:11:51
Ok merci a+ Dommage...
chiken420
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:13:03
big-boss tu fai chier sur mon forum link ou fox yé po closer
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:13:13
je ne sais pas quand il revient
au revoir
chiken420
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:14:17
have a nice day
chiken420
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:15:45
il est pas mort va dormir tabarnak
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 22:18:01
Bonsoir.
chiken420
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:21:19
bonne apres-midi.
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:22:14
Bonsoir.
[EagleDawn]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:23:09
Bonsoir.
chiken420
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:23:29
lol kes ki va pa
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 22:23:39
Comment ça va Godebanger ?
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:24:00
Godeceinture. Assez bien et toi? =)
chiken420
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:24:32
c po gangbanger?
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 22:26:24
Poulet 420 -> Écris de manière à ce que ça ressemble à un langage connu stp.
Bah pas trop mal non plus.
+81 - Deerhoof
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:27:58
Oui, le SMS a falli me rendre aveugle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm