Salut les gens. je suis seulement de passage. J´suis censé m´occuper de mon TPE, j´suis en salle de TP
Chrem
Niveau 12
26 novembre 2007 à 16:25:22
brybryp
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:36:56
Bon courage pour ton TPE.
falco69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:52:42
Salut tout
falco69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:27:24
y´a personne
Chrem
Niveau 12
26 novembre 2007 à 18:30:28
C´est :mort ...
Chrem
Niveau 12
26 novembre 2007 à 18:31:04
...
nico-le-retour
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:35:06
Salut tout le monde. Voilà, j´était parti en week-end et j´ai appris sans plus de précision qu´hier s´est passé un truc? Hier soir? Qu´était-ce?
falco69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:37:21
je n´en sait rien,vous m´avez rien dis bande d´enfoirés
[mani-kati]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:48:11
j´en n´aais marre de faire des ses une dur périodre pour le forum
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:56:36
nico,juste une engeulade de iwant contre gang
Gangbanger
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:00:22
Quand on parle du loup.
[mani-kati]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:02:34
Quand on parle du loup il est pas la .
falco69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:03:03
on programe le match de catch pour quand? NON!!! NE DISONS PAS DE CONNERIES.Nous allons faire ça dans notre culture...un combat de super smash bros brawl
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:05:58
ahh brawl,j´ai fait un reve,que je marchait dans la rue et que quelque chose ma fait tomber,c´etait le jeu ssbb
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm