* Posté le 11 novembre 2007 à 17:47:23 avertir modérateur
* * Citer Ignorer oricy Oricy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 17:46:18 avertir modérateur
* Mario => Normal on peut pas parler sur le 15-18
il est encore bloqué le blabla ?
=> Oèp, l´autre n´a pas bougé de la journée 