* Posté le 11 novembre 2007 à 18:03:14 avertir modérateur * Quand j´ai connu mario il avait 15K et qu´est qu´il était cool Ensuite il a fait son sérieu et maintenant c´est une racl´
en effet
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:03:47
[mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:02:44 avertir modérateur * VOGGLE !
ça parle que de moi tout le temps
Mouai bon calme toi hein
The-Dexter
Niveau 25
11 novembre 2007 à 18:03:53
Pas besoin d´une analyse, tout le monde sait que les posts de mariole sont soit du boost soit des liens vers des sites de ecchi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-440629-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Dexter | Date du message : 11 novembre 2007 à 18:03:53 | Contenu du message : | "Pas besoin d´une analyse, tout le monde sait que les posts de mariole sont soit du boost soit des liens vers des sites de ecchi. | | Ecchi ? Nouveauté ? "
Pardon ?
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:04:32
P´tain, au fait, j´ai une attirance envers les Lolis.
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 18:04:32
C´est vrai que la différence est monstrueuse papy. Remarque, à ce niveau, chaque place compte.
The-Dexter
Niveau 25
11 novembre 2007 à 18:04:34
C´est où qu´on voit ça, les plus gros posteurs ?
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:04:39
Citer Ignorer the-dexter The-Dexter profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:03:53 avertir modérateur * Pas besoin d´une analyse, tout le monde sait que les posts de mariole sont soit du boost soit des liens vers des sites de ecchi.
Ecchi ? Nouveauté ?
preuve ? lien ?
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:04:55
Mariole se raclifie de jour en jour
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 18:05:06
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/ Ca c´est pour Dext.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:05:07
The-Dexter profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:04:34 avertir modérateur * C´est où qu´on voit ça, les plus gros posteurs ?
Stats générale Tu es dedans il me semble
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:05:10
Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:04:32 avertir modérateur * P´tain, au fait, j´ai une attirance envers les Lolis.
futur pédophile
The-Dexter
Niveau 25
11 novembre 2007 à 18:05:26
"Pardon ? "
C´est quoi ça Ecchi ? xD
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:05:31
Citer Ignorer oricy Oricy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:04:55 avertir modérateur * Mariole se raclifie de jour en jour
je connaissais pas ce mot tien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm