CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 17:48:44

Godeceinture. :rire:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:48:53
  1. Gangbanger profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 17:48:17 avertir modérateur
  3. Darko :d) J´ai Godeceinture créé hier si tu veux. :noel:

Ouais j´ai vu sa :rire:
Mais il est pas assé ancien :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 17:48:56

Bye Storm, penses à revenir. :snif:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 novembre 2007 à 17:49:06

cocololeure2
Posté le 11 novembre 2007 à 17:48:08
Dext ~> Chut faut pas dire !
Bon annif Darko.

:d) Pourquoi ? Ne cachons plus nos sentiments ! Plus jamais ! :noel:

:dehors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:49:08
  • Citer Ignorer oricy Oricy profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 17:47:51 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 17:47:23 avertir modérateur
* * Citer Ignorer oricy Oricy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 17:46:18 avertir modérateur
* Mario => Normal on peut pas parler sur le 15-18 :noel:

il est encore bloqué le blabla ?

=> Oèp, l´autre n´a pas bougé de la journée :ouch:

mouarf, vraiment que ça à foutre :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:49:16

Ah oui, le nouveau pseudo de Gang, " godeceinture ". :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:49:23

A ok j´avais dépassé Dext et il m´a rattraper cette racl´ :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 17:49:25

Hey, vous avez vu... Dext et coco... :bave:

Oricy
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:49:32

J´t´aurais bien passé Cherry Darko mais tu vas en faire mauvais usage :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:49:49

J´espere que y´en aura assez des SMG vu que je suis dans l´incapacité d´aller le chercher vendredi. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 17:49:53

Perso j´ai toujours en ma possession le superbe pseudo "Statistiques" :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:49:55

Darko j´ai rien à t´offrir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 17:50:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-440492-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Whitesstripes
| Date du message : 11 novembre 2007 à 17:48:28
| Contenu du message :
| "Ah oui en fait, c´est quoi ta demande Gang ? Un forum en mon honneur ? C´est trop sympa, franchement... :snif: "

Faudra penser à faire une demande pour un forum Taille Crayon d´ailleurs. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:50:03

Houlà, Whites me regarde en bavant, pas bon signe. :peur:

Oricy
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:50:10
  • [mario128] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 17:49:08 avertir modérateur
* * Citer Ignorer oricy Oricy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 17:47:51 avertir modérateur

=> Oèp, l´autre n´a pas bougé de la journée :ouch:

mouarf, vraiment que ça à foutre :(

=> Oè, déjà que perso c´était le seul topic où j´allais :sleep:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:50:13

Oricy :d) Moi non absolument pas :noel:
Je veux juste tester mon nouveau script pour actionnaz :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 novembre 2007 à 17:50:35

Whitesstripes
Posté le 11 novembre 2007 à 17:49:25
Hey, vous avez vu... Dext et coco...

:d) Je devrais pas te le dire, mais je te le dis quand même : On va avoir un enfant ! :noel:

Darko[91]
Posté le 11 novembre 2007 à 17:49:23
A ok j´avais dépassé Dext et il m´a rattraper cette racl´

:d) Plus de respect spèce de darkouille ! :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:50:40

Kev 2006 :d)
https://www.jeuxvideo.com/[...]-3984-1-0-1-0-0.htm

Ouch, je suis 11ème dans les stats du forum Elections rien qu´avec ce topic. :ouch:
¯¯\/¯
:peur:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:50:51

Je suis ouvert à tout pseudo ayant les 10 secondes :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:50:51
  • [mario128] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 17:49:55 avertir modérateur
* Darko j´ai rien à t´offrir :noel:

:rire:

Je t´offre du sucre Darko. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment