* Posté le 11 novembre 2007 à 17:57:49 avertir modérateur
* * Darko[91] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 17:57:11 avertir modérateur
* Chaud va il y avoir des explications là !
=> J´pense pas, c´est surtout contre dems que j´avais la rage, avec gang ça allait a peut pret ^^
Ok bon c´est bon alors 