CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 novembre 2007 à 17:57:50

cocololeure2
Posté le 11 novembre 2007 à 17:56:22
Dext ~> Hein ? Pas compris ta métaphore, faut surement être un fin personnage comme toi pour la comprendre.

:d) On peut pas tous être des génies mon chéri ! :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:57:56
  1. Citer Ignorer gangbanger Gangbanger profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 17:56:07 avertir modérateur
  3. Va falloir que je refasse un pseudo en rapport avec les fesses comme Gangbanger et Godeceinture... Des idées? :doute:

fesse_ferme ? :noel:

:d) Ou Cellule-Hite :bave:
¯¯\/¯
:peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2007 à 17:57:58

Et vous aimez les poutres ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:58:12
  • Oricy profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 17:57:49 avertir modérateur
* * Darko[91] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 17:57:11 avertir modérateur
* Chaud va il y avoir des explications là ! :o))

=> J´pense pas, c´est surtout contre dems que j´avais la rage, avec gang ça allait a peut pret ^^

Ok bon c´est bon alors :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:58:18

62.222 qu´il est beau ce chiffre :content: :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:58:29

Je les adore Whites, je les adore. :hap: :noel:

Oricy
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:58:47

Oèp :cool:

Sinon tu m´aurais même pas vu poster ici Darko :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 17:58:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-440583-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Whitesstripes
| Date du message : 11 novembre 2007 à 17:57:58
| Contenu du message :
| "Et vous aimez les poutres ? "

Les barres de fer c´est mieux. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:59:03

ça pootre les poutres :bave:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:59:07
  • [mario128] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 17:58:18 avertir modérateur
* 62.222 qu´il est beau ce chiffre :content: :noel:

Bientôt il y a aura écrit :
Ce pseudo a été bannis.

? :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:59:08

Ah okay, le mec qu´exhibe ses 62.2K :snif:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 novembre 2007 à 17:59:11

[mario128]
Posté le 11 novembre 2007 à 17:58:18
62.222 qu´il est beau ce chiffre

:d) Aie, bientôt une méga star... ou presque ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 17:59:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-440580-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Oricy
| Date du message : 11 novembre 2007 à 17:57:49
| Contenu du message :
| " * Darko[91] profil
| * Posté le 11 novembre 2007 à 17:57:11 avertir modérateur
| * Chaud va il y avoir des explications là ! :o))
|
| => J´pense pas, c´est surtout contre dems que j´avais la rage, avec gang ça allait a peut pret ^^"

Qu´est-ce que t´as contre Solid ? :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:59:20

Il est tellement beau que tu devrais en rester là :noel:

Tu verras, dans 70 ans, je t´aurais dépassé, mariole :diable:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:59:31
  • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 17:59:07 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 17:58:18 avertir modérateur
* 62.222 qu´il est beau ce chiffre :content: :noel:

Bientôt il y a aura écrit :
Ce pseudo a été bannis.

? :o))

pourquoi pas :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:59:39

Chaud les boosters tout de même. :-(
¯¯\/¯
:peur:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:59:55
  • Oricy profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 17:58:47 avertir modérateur
* Oèp :cool:

Sinon tu m´aurais même pas vu poster ici Darko :rire:

Il risque d´arriver à tout moment aussi ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:59:59

Oh punaise en plus il en était à 62.223 :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 18:00:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-440590-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 11 novembre 2007 à 17:59:03
| Contenu du message :
| "ça pootre les poutres :bave: "

A mettre dans les bides philosophiques de l´AJV celle là. :oui:

Oricy
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:00:05

J´pense pas que ça soit l´endroit de dire ce que j´ai contre solid :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment