CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:00:23

Mario :d) Tu déconne j´espère ? :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:00:42

Solid c´qu´un tyran. :( :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:00:48
  • Citer Ignorer papychampi papychampi profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:00:04 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]40590-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 11 novembre 2007 à 17:59:03
| Contenu du message :
| "ça pootre les poutres :bave: "

A mettre dans les bides philosophiques de l´AJV celle là. :oui:

si tu veux, moi j´ai pas accès :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 18:00:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-440597-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gangbanger
| Date du message : 11 novembre 2007 à 17:59:39
| Contenu du message :
| "Chaud les boosters tout de même. :-(
| ¯¯\/¯
| :peur: "

Et encore 62.000 c´est sans tous les pseudos secondaires. :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 novembre 2007 à 18:01:14

Moi j´dis, faut faire une analyse poussée des posts de Mariole. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:01:15
  • papychampi profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:00:51 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]40597-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gangbanger
| Date du message : 11 novembre 2007 à 17:59:39
| Contenu du message :
| "Chaud les boosters tout de même. :-(
| ¯¯\/¯
| :peur: "

Et encore 62.000 c´est sans tous les pseudos secondaires. :hap:

La sa passe à 85 000 xD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:01:21
  • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:00:23 avertir modérateur
* Mario :d) Tu déconne j´espère ? :o))

je sais pas, je dérappe facilement ces derniers temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 18:01:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-440601-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Oricy
| Date du message : 11 novembre 2007 à 18:00:05
| Contenu du message :
| "J´pense pas que ça soit l´endroit de dire ce que j´ai contre solid :non: "

Pourquoi ? Il n´a aucun pouvoir de toute manière, tu n´as rien à craindre. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:01:40
  • papychampi profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:00:51 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]40597-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gangbanger
| Date du message : 11 novembre 2007 à 17:59:39
| Contenu du message :
| "Chaud les boosters tout de même. :-(
| ¯¯\/¯
| :peur: "

Et encore 62.000 c´est sans tous les pseudos secondaires. :hap:

En effet, avec je pense qu´il en aura environs 90.000, et je n´éxagère pas. :hap:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:01:46

Vous pouvez retirer 200 jours à mon pseudo. :-( :hap:
¯¯\/¯
:peur:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:01:58
  • The-Dexter profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:01:14 avertir modérateur
* Moi j´dis, faut faire une analyse poussée des posts de Mariole. :noel:

Faut fonder un labaratoire qui analyse tout ses post et l´écart entre chaque :o))
Le temps qu´il a passé ici... :o))

Oricy
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:02:03

Mariole ce nolife :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:02:20
  1. mario128] profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 18:01:21 avertir modérateur
    • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

je sais pas, je dérappe facilement ces derniers temps :hap:

Dérappe ? :snif2:
T´as assassiné 3 personnes et tu appelles ça déraper ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 18:02:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-440606-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 11 novembre 2007 à 18:01:14
| Contenu du message :
| "Moi j´dis, faut faire une analyse poussée des posts de Mariole. :noel: "

Pas besoin d´une analyse, tout le monde sait que les posts de mariole sont soit du boost soit des liens vers des sites de ecchi. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:02:44

VOGGLE ! :noel:

ça parle que de moi tout le temps :oui:

Oricy
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:02:46
  • papychampi profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:01:37 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]40601-1-0-0-0-0.htm

Pourquoi ? Il n´a aucun pouvoir de toute manière, tu n´as rien à craindre. :hap:

=> Ca n´a rien avoir, c´est du passé ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 novembre 2007 à 18:02:57

Faut fonder un labaratoire qui analyse tout ses post et l´écart entre chaque
Le temps qu´il a passé ici...

:d) Forfait JV.com bloqué, ça peut marcher tu crois ? :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:03:11

Ah okay Mario qu´attrape la grosse tête. :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:03:14

Quand j´ai connu mario il avait 15K et qu´est qu´il était cool :oui:
Ensuite il a fait son sérieu et maintenant c´est une racl´ :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:03:14
  • Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:02:20 avertir modérateur
* # mario128] profil
# Posté le 11 novembre 2007 à 18:01:21 avertir modérateur
# * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:00:23 avertir modérateur
* Mario :d) Tu déconne j´espère ? :o))

je sais pas, je dérappe facilement ces derniers temps :hap:

Dérappe ? :snif2:
T´as assassiné 3 personnes et tu appelles ça déraper ? :hap:

oui :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment