v18 t´inquète pas sa douche hebdomadaire c´est demain
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:09:27
Salut falco.
-hannormal-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:09:37
MOi, la seule odeur qui se dégage de moi, c´est la vodka qui ressort par mes pores de peau, ce n´est pas une puanteur crasse comme la tienne
falco69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:11:45
ça se discute,en tout cas t´en prend beaucoup de vodka pour puer autant et pour etre bourré à ca point pour emmerder tout le monde v18
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:12:08
Mon odeur c´est du...heu...ben j´suis pas alcoolo comme toi mais j´ai pas d´odeur en plus.
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:14:43
Nan mais c´est hanno...il est hannormal.
falco69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:15:06
mais c´est car tu as déja visiter une salle de bain v 18 il n´y a aucun honte a le dire devant des gens qui ne connaissent pas ta culture
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:16:30
salle de bain une bonne douche bien chaude.
falco69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:17:58
déja rien que d´utiliser les toilletes hanormale trouve ça bizarre de ta par lui il se "vide"dans les arbres
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:23:27
Bon ben j´y vais.
[EagleDawn]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:24:42
C´est quoi une sahle de bin?
falco69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:26:51
eagle faut que tu demande aà notre spécialiste v18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm