Wouhou, ça y´est, bac blanc passé.
Au sommaire, deux questions sur un ensemble de 4 textes (sur 4 points les deux) et ensuite au choix un commentaire sur un texte extrait de "l´an 2440 j´sais plus quoi" où ça parle de Versailles dans le futur qui est détruit et d´un gars qui revoit Louis XIV, condamné à rester sur les ruines du château à jamais par les juges divins, et qui s´est rendu compte de ses erreurs ou alors un sujet d´invention où on devait faire un apologue avec de la satire...
Un apologue normalement doit être assez court, mais qu´entend on par court ? J´ai donc réalisé 4 pages, et 2 pages pour les questions.