Chaud j´écris à une main je me suis cassé le poigné donc c´est moi la raclure
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:24:34
Salut Darko. =) Ouais, t´as raison, c´est toi la raclure.
bamlebarbar
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:30:34
ha un espoir heu ban non encore mort jamais au bon moment merde
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:32:58
raclure
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:33:54
Lequel ?
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:34:43
bah toi
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:38:38
il y a pas grand monde ici a part 3 noeliste
bamlebarbar
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:39:56
ha enfin un signe de civilisation
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:41:12
le fait que j´utilise le smiley " " ne fait pas de moi un noëliste, bourrez vous bien cette phrase dans le crâne
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:41:32
bientot ce forum va chuter du top 5 wii
bamlebarbar
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:43:30
ouai bah la c´est pas que je me fait chier mais je suis daccord avec toi zzzz-big-boss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm