* Posté le 09 novembre 2007 à 19:46:36 avertir modérateur
* mario tu prefere avec 10 personne dans la journee ou 1000 personne avec 3,4 boulets
10 personnes actives dans la journée, c´est excellent. 
Après, 3,4 boulets, euh, c´est hardcores qui s´occupent des topics en haut des classement générales. Et même 3,4 boulets amateurs, ça fait quand même une vague de flood fort désagréable.