Ah okay, Mario la groooooossse racl´. Je croyais avoir répondus à Bam en 7 seconde mais je vois au lieu du post de Bam un post de triso et je vois que c´est Mario qui a posté. Merci hein. Quelle idée d´être gauché.
bamlebarbar
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:03:00
ha ben tu en profite meme pas
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:03:50
Coco les gauchés en force
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:04:44
tu as quoi comme jeu bamlebarbar bon moi je vais manger
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:05:30
Ah okay, je viens de me péter la gueule dans les escaliers en allant dire bonjour à ma mère et elle m´a traité de raclure. : Nofake.
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:06:42
Genre ta mère te dis sa Ton père te traite de noob lui non ?
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:08:25
Bah en fait, je sors cette insulte à tout le monde et y´a 3/4 jours ma mère s´est engueulé avec un de mes frères et je l´ai traité de raclure. Donc elle s´est vengé.
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:09:39
Mon père, vaut mieux pas que le traite de raclure.
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:11:58
Le mien est en prison cet racl´
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:12:58
pwned la raclure
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:13:49
Mario tu parle de qui ?
bamlebarbar
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:13:58
bon bah pour participer le mien non plus vaut mieux pas dire que c´est une raclure mais je ne le voit casiment pu
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:15:21
Sa vaux pour toi de plus le voir
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:15:51
ton père si c´est vrai
bamlebarbar
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:16:32
non non le mien il est sympas la preuve il vient de me filer 20 euros
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 20:17:22
PTDR la famille, vous vous traitez de raclures entre vous, on doit pas s´ennuyer aux dîners de famille.
Combat - Deftones
Darko[91]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:18:46
Mario pas de sa faute si on tente de le racketter et qu´il avais une machette près de lui Explosed les 2 gars Pwned by 6 mois de taule
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:20:53
Le père noel est... Ah nan, Mon père est une raclure.
C´est ordure mais osef.
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:21:44
Papy ~> Vas sur MSN ! J´aimerais que tu me passe Creep des Radio Head ainsi que Where is my mind des Pixies, si tu les as.
bamlebarbar
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:21:53
ouai ouai chui sur que tu l´adore ton pere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm