il s´est pas suicder mais j´avous qu´à un moment j´ai hésiter
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:48:22
C´est bon , vous allez pas trop vous creusez la tete à cause de ca tout de meme
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 14:48:27
coco t´avais pas dis que t´avais entendue des sirénnes tout a l´heure???
[mani-kati]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:49:24
je voudrais faire un topic mais je veut votre avis
le nom est masteur smileys les meme régle de masteur perso sauf que ses pour les smileys
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:49:29
quel qu´un peut me dire son pseudo car je connaissais l´un de ceux qui en a parlé
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:50:11
[mani-kati]>non.
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:51:10
z´êtes sur
[mani-kati]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:51:15
dac
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:52:57
capt_wolf
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:53:02
mani demande l´avis à solid sur le modo´
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:53:24
J´ai reçu un message...bizarre d´internet Explorer.
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:54:44
Lequel ?
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 14:54:51
quoi??? comme message???
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:56:30
li tgfcz mzjsha qgs hes goucse fzvsg?
[mani-kati]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:56:53
ta gagné des sousou.
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:56:56
hebdf!
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 14:57:10
ton internet bug alors.
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:57:30
kzgd dn vszuhd aoj!
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:58:27
gzettz...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm