dans la valée oho nanananana dans la valée oho(c´est une super chanson!
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:02:20
NON! lfs tbdhces gone ilkersé!
lefandeJV
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:03:13
et dire que je suis un floodeur
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:03:16
J´ei hin iféé.
[mani-kati]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:03:26
il parle le virusien
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 15:04:55
ton clavier bug aussi
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:05:16
OYI!
Edowind
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:05:28
Pauvre v18 atteint par le maladie du "je dis n´importe nawak"
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:06:18
ton clavier bug aussi =oyi oyi aozzi
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 15:06:48
nan tu les fait expres la, le Y justa a coté du U, moi aussi j´peux faire l´érreure oyi .
[mani-kati]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:07:40
hkjghiku uyjgnb hygfhjy (traduction: v18 pas de chance)
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:08:21
c´est comme un virus je viens de dire un mot tout seule en je ne sais quel lanque et ça continue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm